mercredi 6 mars 2013

Au bout de la main

 Bon, d'accord, ça ne ressemble encore à rien...

 La végétation se réveille à peine...

 Mais c'est là, je le vois, je le sens, au bout de mon bras...

Au bout de ma main : les beaux jours !

Photos Cath
mars 2013

5 commentaires:

Réverbères a dit…

Et la vérité n'est jamais que là où on la construit, dans toute sa subjectivité !

"Je pense donc je suis" !

Yves Borredon a dit…

....mais pas au bout de tes images...que j'aime ...
Yves

photaphil a dit…

c'est fou comme en quelques jours tout a changé...

Pascale a dit…

Bonsoir,
ça peut peut-être t'intéresser
http://www.surlarouteducinema.com/l-a-m-1/

Et contrairement au tien, mon mari accepte que je raconte TOUT depuis 2010 (leucémie) et Greffe en décembre 2012.

:-)

Anonyme a dit…

Sitting Bull a dit quelque chose au sujet du printemps ; c'est
beau ; il faut que je retrouve ça .
Le Hutin indien .