jeudi 15 janvier 2009

Trop beau

Oui oui, je sais, c'est pas juste. C'est à se demander si c'est bien normal. C'est même à peine croyable, toujours les mêmes qui ont de la chance ! Et l'audace de s'en vanter, en plus ! C'est pas possible, c'est pas mérité :

JE SUIS EN RTT DEMAIN !!!
Et mon boulot ? Oh oui, non, ça va, ça va pas mal de ce côté-là, merci.
Mais cette RTT, ça me fait sauter de joie !

- Non mais, j'en crois pas mes yeux, ça va être ça, le ton de ce blog, en 2009 ?

- Et bien, pourquoi pas ? Du neuf et du vieux, du léger et du lourd : ouvrez la porte, on ne va pas s'enfermer !!!


Et d'abord, ouvrons la porte pour une sortie, samedi soir, à ne pas manquer : Frédéric Truong en concert à la Douëra de Malzéville. Ce garçon et son groupe, c'est une merveille de talent, sûr et discret, si vous ne le connaissez pas et si vous habitez à moins de 100 km de Nancy, précipitez-vous ! De la pop intimiste, ça pourrait le définir, mais c'est bien insuffisant pour décrire l'élégance de ses chansons, le raffinement des mélodies et des textes : je vous promets un moment rare et délicieux.

Et puis la Douëra, c'est un endroit magique, superbe et chaleureux, unique.

A bientôt alors ?!

Cath
15 01 2009

Photos : - guirlande de fêtes et gui de l'an neuf. (Cette guirlande est bonne à ranger d'ailleurs, fini le temps des fêtes ! Et le gui ? Ah non, on le garde toute l'année... pour le bonheur !)
- Frédéric Truong, CD 2008 (photo FT) et en concert (photo CGP)

1 commentaire:

Réverbères a dit…

Ah, dur ça ! Toi, tu es en RTT le jour où je travaille alors que je ne le devrais pas ! Tant pis… on équilibre !

Et bon concert : c'est de bon Truong !