vendredi 21 décembre 2007

Heureux solstice...

... complètement givré !

Du matin au soir, une journée de givre, de glace et de froidure (de froid dur).

Mais le soleil est là, un pâle soleil d'hiver, un peu lointain et pas bien chaud pour le moment, mais aujourd'hui en le regardant j'ai pensé qu'on le verrait de plus en plus. Ce n'est pas perceptible avant plusieurs jours, voire quelques semaines, mais c'est symbolique, le solstice apporte un plus de lumière... même si elle est un peu imaginaire pour commencer.


« C'est le regard qui fait le monde. » (Merci Isa !)
Et le regard me fait le monde plutôt beau ces jours-ci. En réalité il n'a guère changé. Mais je n'ai eu que des courriers-bonheur depuis quelques jours ! Je n'ai pas encore répondu à chacun, à certains je ne pourrai pas répondre (n'ayant pas les adresses des auteurs de commentaires du blog), alors je dis ici ma reconnaissance et ma joie, vos mots m'ont fait chaud au coeur (vous vous reconnaîtrez bien...): merci !

Heureux solstice, joyeuse lumière à vous tous !



Cath
21 12 2007

Aucun commentaire: