dimanche 16 janvier 2011

Balade en janvier

Un dimanche de janvier où l'on se croirait en mars...

on irait par les sentiers,

respirer l'air frais,

voir ça d'un peu plus près...

prendre le soleil,

à moins que ce soit le contraire :

qu'il nous prenne, à son attrait à son charme...

en ses filets, le temps d'une balade.



Cath
janvier 2011

7 commentaires:

photaphil a dit…

beau soleil d'hiver qui réchauffe les coeurs plus qu'il ne réchauffe les chairs...
bisous
(gaffe au soleil en plein contre jour, certains capteurs n'apprécient pas des masses, à faire avec modération, en manuel, diaphragme fermé au maximum, sensibilité réduite, très grande vitesse... puis ajuster selon le résultat attendu)

Bernard a dit…

Comme toujours les photos parlent d'elles-mêmes, mais tes commentaires sont toujours d'appoint ! Merci !

Joël a dit…

Belles photos d'un presque printemps !
Un joli coin qui ressemble tant à celui de ma jeunesse.
Et l'on devait être beaucoup ce jour là à profiter des ces premiers rayons de soleil et admirer les reflets des inondations.
Biz et A+++

franck a dit…

Nous, c'était hier la balade bucolique... Jolies photos !

Anonyme a dit…

ça fait plaisir à voir !
Le Hutin .

Cath a dit…

Merci à tous ! D'autres photos suivent...

> photaphil : merci beaucoup pour ce conseil, en effet le contre-jour était violent, j'ai fait la dernière photo sans pouvoir moi-même regarder le soleil de face ! Je ferai attention...

Anonyme a dit…

Ouaaah :-)..
J'aime beaucoup ce moment de l'hiver où on sent le printemps qui commence à pointer le bout de son nez. Tout est encore figé, mais on sent que quelque chose s'est remis en remarche et que les p'tites graines vont bientôt se réveiller dans la terre encore gelée...

J'adore la troisième... très jolis reflets :-)...
Bises
D.