vendredi 10 avril 2009

Deux ans déjà

Deux ans déjà !

Je ne nous donnais pas tant. Lui et moi, c'était hésitant au début, incertain. J'en avais bien quelques échos, quelques approches, quelques notions... Mais rien de sûr. Qu'est-ce qu'on connaît de ce qu'on n'a pas vécu ? Est-ce qu'on saura se découvrir, s'apprivoiser, vivre ensemble ? On a bien réfléchi... Enfin, pas tant que ça, pas trop longtemps : on a suivi l'idée, l'envie, l'élan ! Et on a foncé, on s'est lancés.

Alors on a tâtonné, on s'est cherchés, trouvés, éloignés parfois... Et toujours retrouvés. Pour des moments magnifiques. D'autres plus sombres aussi, et le lot de moments ordinaires, quotidiens : comme la vie quoi.

Et finalement, bon an mal an, on a trouvé notre rythme : c'est-à-dire qu'il n'y en a pas vraiment. On reste libres, lui et moi. C'est quand on veut, si on veut, comme on veut.

Mais on s'est attachés, liés, pris au jeu. De mot en regard, d'échange en partage, de coup de coeur en coup de gueule, au fil des jours et des mois, on aime à se surprendre, à s'étonner... C'est peut-être ce qui nous fidélise, ce qui nous émeut encore et toujours...
Grains de sel et moi. Bon anniversaire, mon blog !

Cath
9 4 2009

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout !
Parce qu'on ne comprend vraiment pas de kihilsaji kantonkonékati.
(C'est du turc, elle vous le traduira).
Le Hutin lutiné .

franck a dit…

Bon anniversaire, le blog ! ^__^

Réverbères a dit…

On blogue comme ça pour le plaisir de dire des bonnes choses, ou de moins bonnes… et puis le temps passe. On s'attache à ces petites bêtes. Mine de rien, on existe un peu par elles. Alors, autant en profiter sans limite ni frein. Accélère !

fanny a dit…

Alors bon anniversaire ton blog ! et merci pour les petites balades offertes, les bons et beaux mots, les belles découvertes, et tout le reste.

Yves a dit…

Joyeux et bel anniversaire à tous ces mots qui s'entrelacent ou se désarticulent.C'est selon l'inspiration ou l'humeur.
Continuez tous les deux ( le blog et toi )à poursuivre cette belle complicité.
Tous mes voeux pour l'avenir.
Yves