jeudi 7 février 2013

Gris perle et blanc


Le temps
Gris perle et blanc
Liquide
A dilué mes brumes
Et mes doutes

Une certitude sereine

Le printemps est là
Derrière la colline
Au bout de mon bras


Cath
02 2013


3 commentaires:

photaphil a dit…

j'aime bien la première...
ici on est sous la flotte, et ça commence à devenir pénible :(

Anonyme a dit…

Mon descendant Charles (le poète) a écrit ,lui, "Hiver , vous n'êtes qu'un vilain" . Les photos admirables de Grains-de-sel montrent que ce n'est pas toujours vrai .
Le Hutin

Joël a dit…

Faut espérer que le printemps soit là au bout de ton bras, là bas derrière la colline !!!!! Mais, on y croit : yes !!!
Cath, tu dois mettre plus en valeurs tes photos, même seulement en recadrant. Je connais l'adresse d'un photographe qui fait dans le cheap et autres techniques bizarres, mais il pourra te donner de bons conseils. ;o) Alors, fais-moi un signe ! ♫♪