vendredi 5 août 2011

Histoires de nuages (1)

Enfant, je scrutais l'azur, je me demandais si les morts vivaient au ciel (et le Père Noël, aussi).

Aujourd'hui, je ne le sais toujours pas, mais je vois parfois des visages dans les nuages...







Photos Cath

11 commentaires:

franck a dit…

Quel dommage de ne pas avoir esquissé davantage ou, a contrario, de ne pas avoir laissé notre imagination vagabonder... Mais les photos sont superbes. J'adorais ça, observer les nuages. Mais ce sont surtout les orages qui m'attirent désormais...

Une suite est à prévoir apparemment... ;-)

Cath a dit…

> Franck : esquisser davantage ? mais c'est que je ne sais pas dessiner !
Je sais juste voir... Et j'ai indiqué comment je voyais les visages, car pour avoir demandé autour de moi, certains ne voyaient rien du tout ! :)

franck a dit…

Elle est modeste, Cath ! Pour un peu, elle voudrait nous faire croire qu'elle ne sait pas prendre de photos ! ;-) Une dessinatrice qui s'ignore...

Je suis taquin ce soir... Y aurait-il quelque chose de particulier en vue ?

Anonyme a dit…

Alors là , chapeau sur toute la ligne .
Le Hutin .

Anonyme a dit…

Alors là , chapeau sur toute la ligne .
Le Hutin .

Joël a dit…

Un thème à exploiter Cath !
Laisses toi emporter avec tes crayons.
Bisous

Yves a dit…

Moi...
je crois ...( non pas en celui auquel tu penses )
mais à la sûreté de ton oeil...et tu prouves qu'avoir la tête dans les nuages peut se révéler un belle qualité...tu en fais un jolie démonstration...bravo !

alain a dit…

et moi a travers ces nuages, je vois le coin de ciel bleu... Une moment de bonheur fugace... Un espace pour partir à la découverte de terres inconnues parcourues de sentiers inexplorés...

JPK a dit…

en fait de chapeau, coiffe* voulait dire Le Hutin. Mais sa plume* a fourché.

* d'indien

Réverbères a dit…

Petit film similaire…

Cath a dit…

C'est ce qui s'appelle (a)voir la tête dans les nuages ! :)